Inauguration Primark avec 3 tenues

IMG_9201

Vous devez vous demander pourquoi « inauguration » ? Non non je ne découvre pas seulement maintenant le magasin je vous rassure, mais mardi dernier j’ai décidé de me rendre au Primark de Toulon qui est tout frais de seulement 2 semaines ! C’était la première fois que je mettais les pieds dans ce centre commercial, alors tout était nouveau pour moi en fait. Qu’est ce qu’il est agréable construit à l’extérieur, avec de très jolies fontaines à tous les coins, de nombreux sofas couleur crème et beaucoup de végétation… exactement ce que j’aime !

Passons au Primark qui reste le sujet de mon article haha, j’ai eu l’impression qu’il était la depuis toujours tellement le personnel était bien organisé, le magasin était bien aménagé et autant complet ! Je me suis déjà rendue au Primark de Marseille et de Londres mais je ne sais pas pourquoi je l’ai beaucoup plus apprécié, même si les deux sont aussi tip top. Le personnel était à l’écoute, agréable même aux cabines ils rigolaient tous avec les clients.

Quant aux articles, je tiens à vous dire qu’il y en a que pour l’été, ca fait un bien fou de ne plus voir de gros manteaux et écharpes ! Ils ont laissé place aux maillots de toutes les couleurs, aux robes longues que j’aime tant (elles sont si canons et abordables !), aux lunettes de soleil et chapeaux de paille. Je n’ai été déçu que des chaussures, à vrai dire pour avoir du choix il y en a mais elles manquaient vraiment de qualité et de « goût » simplement, pour avoir une belle paire il fallait dépasser les 30 euros, ce qui n’est pas le but de Primark bien sûr.

Je vais maintenant vous présenter les articles que j’ai acheté avec 3 tenues. Vous allez très vite remarquer que les prix sont toujours aussi abordables, et qu’on peut trouver des pièces qui ressemblent à celles de grandes marques !

Première tenue :

  • Veste : 16 euros, très bien coupée et les motifs sont superbes. Je la porte en taille 40. Disponible en 3 coloris (noir/blanc, bleu/blanc).
  • Pochette : 5 euros, pratique à emporter partout grâce à sa petite taille et ses nombreuses poches. Disponible en noir également.

 

Deuxième tenue :

  • Haut : 8 euros, je trouve qu’il peut faire aussi bien pour une soirée avec une petite tenue qu’au quotidien !  La texture est top.
  • Lunette : 3 euros, pour un style hippie haha.
  • Boucles d’oreilles : 3 euros, malheureusement j’en ai perdu une suite à la séance photo… raison de plus pour retourner vite au Primark !

 

Troisième tenue :

  • Salopette : 12 euros, texture très agréable, en même temps près du corps et fluide. Je la porte en taille 38, et je fais 1m76.
  • Pochette : 10 euros, je l’ai acheté pour un cadeau mais je voulais quand même vous la présenter ! Ce jaune est vraiment magnifique, accessoire parfait pour l’été.
  • Cadre : 3 euros, le coin Home est très varié on est obligés de trouver notre bonheur !

J’espère que mes articles vous plairont autant qu’à moi ! Lequel d’entre eux vous aurez été tenter d’acheter aussi ? Etes vous déjà aller dans un Primark ? J’ai hâte de voir vos préférences ! Sur ce je vous fais de gros bisous, et si vous aimeriez que je fasse un article en particulier n’hésitez pas à me le demander.

PS : J’ai voulu faire la séance photo sur un terrain de tennis histoire de changer un peu, et franchement c’est plutôt fun !

IMG_2074.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

113 réflexions sur “Inauguration Primark avec 3 tenues

  1. Je suis allée a l’avenue 83 au lendemain de l’ouverture, c’était la folie ! Il y avait un monde fou ! J’y suis allée surtout pour Stradivarius et Pull&Bear, mais j’ai forcément fais un tour chez Primark, et je me suis fait la même reflexion sur le personnel, ils étaient vraiment au top!

    Aimé par 3 people

  2. Je suis amoureuse de la veste et de la salopette 😀
    J’aime beaucoup Primark malheureusement il n’y en a pas un près de chez moi. Tout comme toi, je me suis rendue à celui de Londres; et également à celui de Sarrebruck ! J’aime le style du magasin, les collections proposées qui sont vraiment à des prix super abordables !

    Les tenues te vont à ravir et, j’aime beaucoup l’idée du shooting sur un terrain de tennis !
    à bientôt 🙂

    Aimé par 3 people

  3. Je sur-valide.. De toute façon quand on met les pieds chez Primark et qu’on trouve rien, c’est qu’on y met vraiment de la très très très mauvaise volonté. Il m’arrive parfois d’arrive envie d’acheté juste pour acheté, pas parce que j’ai besoin mais pour me faire plaisir, et je trouve toujours une babiole, un accessoire, un vêtement pour trois fois rien maintenant qu’ils ont ouverts à Lyon :D.
    Bel article, à très vite 🙂
    Xx, Ness
    (http://www.nessbnd.com)

    Aimé par 3 people

      1. Mon dieu le nombre de fautes d’orthographe dans mon premier commentaire… Il faut m’excuser, il est 23 heures, on est dimanche … J’espère que tu te plairas dans notre jolie petite ville :). Bonne soirée 🙂

        Aimé par 1 personne

  4. Cc Annabelle,

    Superbe idée de faire tes séances photos sur un terrain de tennis !

    Quant à tes tenues, j’ai une préférence pour la combishort rayée accessoirisée avec la petite pochette jaune « ah, la tu me fais super plaisir 😉 » et pourquoi n’as tu pas joué un set avec ton boyfriend ?

    Je ne connaissais pas cette marque irlandaise et je viens de regarder si il en existait une sur Lille, va falloir attendre 2017 pour pouvoir y faire un petit tour…

    Attends toi, car prochainement, un article sur une sélection de combinaison et combishort sur mon blog, j’en ai acheté une et espère la porter lors d’une séance photo…

    RDV la semaine prochaine, à bientôt, Val

    Aimé par 3 people

    1. Coucou ! La salopette est un de mes articles favoris à moi aussi. Malheureusement mon copain n’était plus en vacances il avait dû rentrer, mais c’est vrai que c’est une bonne idée ! 😉 d’accord je jèterai un coup d’œil avec plaisir à très vite 😘

      J'aime

  5. Sympa tes achats Anna ! J’adore ta veste colorée, sur ton ensemble top et short noir c’est extra.
    Les lunettes et boucles d’oreilles j’aurais aussi craqué dessus 🙂
    bisous

    Aimé par 2 people

  6. J’adore tes tenus! Tip Top 🙂

    J’ai aussi fais le Primark de Londres et il est vraiment immense !
    Après je ne peux pas faire de comparaison avec ceux en France car je n’en ai pas encore à côté de chez moi 🙂
    (J’attend avec impatience l’ouverture de celui de Toulouse 🙂 )

    Sandra 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Ton commentaire m’a fait très plaisir, merci ma belle ! Non je n’en ai pas à côté de chez moi j’y suis passée en vacances mais l’année prochaine j’en aurai un à côté hihi ! Angers a même pas prévu une ouverture de Primark, même en projet ?

      J'aime

  7. Super article ! J’aime beaucoup les vêtements et accessoires que tu propose car c’est vrai que tout le monde n’a pas un budget énorme pour acheter des fringues et tout ce qui va avec. Hate de pouvoir voir tes prochains articles, bonne journée 😉

    Aimé par 2 people

  8. Ah la la Primark, perso’ je n’y vais que quand je suis à l’étranger, vu que je n’en ai pas à proximité de chez moi ! x) Il faudrait vraiment qu’ils ouvre un e-shop !
    En tout cas j’adore ces tenue, j’aime beaucoup ton top kaki !
    Et coup de coeur pour ta salopette à rayures et ta pochette, c’est ma tenue préférée sur les trois !

    xoxo

    Aimé par 2 people

  9. J’adore la dernière tenue ! Petit coup de coeur pour elle :). J’ai pas de Primark par chez moi, alors quand je suis aller à Lyon le week-end dernier j’en ai profité, et je prépare un petit article look sur mon blog…. Des bisous 🙂

    Aimé par 2 people

  10. Je n’ai jamais mis les pieds dans un Primark n’étant pas proche d’une très grande ville mais ta salopette m’a donné envie d’y aller de suite. Je vais vite me renseigner pour savoir où se situe le plus proche de chez moi. Très bel article en tout cas, très agréable à lire. ça donne envie d’être en été. Et le shooting sur un terrain de tennis très bonne idée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s