J’ai testé pour vous : Out & Fun (avec fun)

Processed with VSCO with f2 preset
Paddles et kayaks gonflables, pochettes étanches, fauteuils d’extérieur… Impossible de ne pas trouver son bonheur sur le site Out & Fun !

Aujourd’hui je vous écris à propos d’Out & Fun car j’ai testé quelques produits cette semaine avec beaucoup d’excitation (et je les ai bien sûr approuvés). C’est une marque qui peut apporter du sport et surtout beaucoup de fun à votre été !

Munie de mon paddle gonflable et d’une coque étanche, je me suis rendue au lac de Monteux et j’ai été agréablement surprise de voir le peu de place que prenait le paddle dans son sac.


J’adore le paddle mais je ne trouvais pas l’occasion d’en faire, j’ai alors été conquise par ce modèle gonflable que l’on peut transporter n’importer où. Le paddle se gonfle en 10 minutes chrono grâce à une pompe qui est vendue avec, je vous avoue avoir demandé l’aide de mon copain pour le faire mais ce n’est tout de même pas difficile…

Sur l’eau, comment se passe le paddle ?


Le paddle gonflable est aussi dur qu’un paddle rigide. De ce fait, on a un très bon équilibre dessus et la pagaie est bien sûr présente pour nous aider à nous déplacer. Je vous avoue avoir eu peur de partir dans des bambous et ne jamais revenir (ayant fais seulement 2 fois du paddle avant). Mais c’est un loisir à la portée de tous : il suffit de ne pas se presser pour trouver son équilibre en commençant sur les genoux.

Test : réussi ! Si vous êtes intéressé par ce paddle c’est par ici

La pochette étanche, est elle vraiment étanche ?



On se méfie tous de ces pochettes car la vie de notre téléphone nous est tout de même chère, alors je l’ai testé pour vous… Celle ci peut aller à 4 mètres de profondeur sans aucun problème, mais je l’utilise également hors de l’eau (sur la plage) pour éviter le sable dans mon téléphone. Il faut savoir que la coque est tactile, pas besoin de se prendre la tête en le ressortant toutes les 2 minutes.

Test : réussi ! Si vous aimez beaucoup aller à la plage mais aussi utiliser votre telephone comme moi, cette pochette est faite pour vous : ici

Un fauteuil d’extérieur pour se la couler douce au bord de la piscine… Bien sûr que je voulais l’essayer ! Ce fauteuil existe en différentes couleurs vives : rose, bleu ou vert, mais aussi en différentes tailles. Il est très confortable et s’il s’envole dans la piscine à cause d’une rafale de vent : cela ne craint rien !

Test : réussi ! Si je vous ai conquis, c’est par ici

J’ai passé un très bon moment à essayer ces différents articles, moi qui adore l’été et toutes les activités possibles pendant cette saison, c’était inévitable. Voici le site officiel  et leur page facebook ! A très bientôt pour un nouvel article ♡

Anatalks

Publicités

33 réflexions sur “J’ai testé pour vous : Out & Fun (avec fun)

  1. Bonjour les produits essayés me seront très pratique pour les prochaines vacances sur mon île… 😉 😉 😉. En plus la couleur du fauteuil 💕 💕 💕. La protection pour le téléphone aussi serait très utile et le paddle est très bien pour faire du sport 😁

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s