LUXXA, la lingerie made in Avignon

Vendredi j’ai pris le premier train pour me rendre dans notre beau sud ! Enfin, plus précisément à un cocktail, organisé par la marque de lingerie LUXXA pour découvrir leurs dernières créations mais aussi la nouvelle égérie 2017 : Manon Confalonieri ! Durant la soirée, nous avons assisté à un défilé électrisant par les mannequins LUXXA et à une visite du show-room atelier avec le créateur de la marque Jean-Pierre Vandier, le tout dans une bonne ambiance grâce au DJ présent et aux délicieux amuse-bouches mis à disposition !

More about LUXXA…

Made in Avignon, les ateliers sont en effet localisés dans notre sud chéri ! La lingerie est fabriquée 100% en France, je vous laisse imaginer la qualité. De nombreuses collections, toutes aussi sexy les unes que les autres sont proposées, sans être provocantes ! C’est ce qui m’a plu chez cette marque, en effet certaines peuvent être assez difficiles à porter…

Quant à moi, j’ai craqué (pas très étonnant) pour la parure Poisson rouge en dentelle de Calais ! Elle est facile à mettre, très agréable à porter, et je trouve qu’elle rend tellement bien sur une peau bronzée… L’effet est garanti !

La belle lingerie LUXXA est dédiée à toutes les femmes, de tout âge. Alors pourquoi s’en priver ? Si vous voulez vous aussi vous en procurer, rendez-vous sur le site internet luxxaofficial.com ! Et les garçons : mon article est aussi pour vous, la lingerie est une valeur sûre comme cadeau 😉

 

Publicités

17 réflexions sur “LUXXA, la lingerie made in Avignon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s